Camille,
Et des centaines de milliers rêveraient de faire ce que toi tu as réussi à faire : devenir créatrice autour de la danse et de la forme, et en vivre.
Tu as tout construit seule, et ce chemin que tu as trouvé, personne ne le transmet.
Pas à la place. À côté. À partir de ce que tu sais déjà faire : partager ton expérience et ton parcours.
Je suis danseur professionnel depuis 9 ans et c'est aussi ce que je fais. Mais c'est exactement ce que les créateurs détestent faire.
Lui
Danser, transmettre, suivre les gens humainement.
Moi
Le site, l'offre, la stratégie, l'administratif, le commercial, les automatisations. Tout le reste.
Et ce projet continue de tourner depuis plus d'un an, que Junior soit sur scène, en déplacement ou chez lui.
Je construis et je gère tout le système et le lancement de A à Z.
Tu peux refaire les suivants seule, autant de fois que tu veux, et garder l'intégralité de ce que ça génère. Et si tu préfères qu'on continue ensemble, on continue.
On ne partage que ce qu'on génère ensemble sur ce premier lancement.
Ton image et ta voix restent les tiennes de bout en bout.
Je voulais te partager ça avant qu'on se parle.